Les technologies peuvent aider à relever ces défis tels que la mobilité, comme la Boring Company Hyperloop. En raison des vitesses élevées et étant presque vide, le seul problème est la résistance à l’air. Cela permet à des technologies telles que Hyperloop de pouvoir connecter de plus grandes villes comme LA et San Francisco.

Étant donné que l’environnement est devenu un problème de plus en plus important, les technologies développés par Tesla avec l’Hyperloop auront un impact positif puisque la technologie du futur doit permettre une plus grande utilisation de l’électricité plutôt que du gaz-alimenté.

Le financement est un autre domaine important, car l’électricité est une option beaucoup moins chère que l’essence. Cependant, ces inventions nécessitent de la recherche et du développement et comme cette technologie est relativement nouvelle, elle peut couter des millions ou des milliards de dollars.

La bonne nouvelle est que la sécurité serait bien meilleure, car les progrès technologiques entraineraient moins d’accidents, technologiques ou physiques. En 2019, Tesla est l’un des rares SUV avec de très bons résultats pour les crashs tests.

Alors que la technologie devient lentement mais surement plus abordable, ces nouvelles technologies se complètent. Beaucoup de gens espèrent des voyages beaucoup plus rapides et efficaces, et d’autres fonctionnalités peuvent également être ajoutées aux voitures telles que Tesla.

Bien que la technologie s’améliore considérablement avec le temps, elle connaitra un rythme d’amélioration très lent car la technologie humaine ne peut pas remplacer totalement la nature. Nous pourrions utiliser plus d’électricité au lieu de l’essence, mais plus de nature en serait affectée avec l’utilisation intensive des ressources.

Un meilleur transport peut entraîner aussi des impacts sociaux plus positifs. Des sociétés telles que la Boring Company peuvent dépenser de l’argent pour des tunnels Hyperloop qui peuvent connecter les gens et générer de plus grands avantages en matière de transport, car ce sont des moyens de transport moins chers et plus efficaces, tout en évitant des problèmes tels que la circulation.

Les bateaux sont une partie importante de l’avenir des technologies et des transports, comme on l’a vu au cours de l’histoire de l’humanité. Comme dit précédemment, les bateaux deviendront plus sûrs à mesure que la recherche le développement réduiront les taux d’accidents. C’est la même chose avec les avions qui seront plus faciles à manœuvrer et il y aura moins de problèmes technologiques.

Finalement, les progrès technologiques devraient être. Ils devraient permettre une meilleure sécurité, efficacité, un meilleur environnement, etc.

Abhinav Pathak

Glasgow Middle School