Nous sommes dans un âge de développement. Il y a des nouvelles voitures, téléphones, et beaucoup d’autres types de technologie qui sont créés tous les jours. Avec tous ces avancements technologiques, à quoi ressemblera notre monde en 2050 ? Je pense que la NASA fera une fusée spatiale qui atterrira sur Mars et un astronaute marchera sur Mars. Je pense qu’il y aura des voitures volantes et des voitures autonomes également. Je crois que la technique relative à l’espace permettra de produire la technologie du futur. Les humains détruiront la terre avec la pollution, le réchauffement climatique, et il y a toujours un risque d’une guerre atomique qui va détruire toute la planète. Il est nécessaire de trouver une nouvelle planète à coloniser et de créer une nouvelle technologie pour rendre les autres planètes habitables. 

Les machines qui pourraient produire de l’oxygène dans l’espace sont nécessaires pour vivre sur une planète qui n’a pas d’oxygène. Une machine similaire qui pourrait créer l’eau est aussi nécessaire. Comme dans les années 1400 quand les explorateurs ont découvert et colonisé les nouveaux continents, les humains vont voyager de planète en planète et coloniser de nouvelles planètes. L’habilité à prendre les nutriments des autres planètes, modifier le climat des autres planètes, et beaucoup d’autres choses seront essentielles pour les voyages à long terme dans l’espace. Le transport dans l’espace est difficile, mais je pense que dans le futur, il y aura des expéditions dans l’espace vers des planètes qui sont en dehors de notre système solaire.

Nous avons créé des vaisseaux spatiaux capables de voyager vers Mars, mais plusieurs facteurs doivent être pris en compte. Ramener les astronautes sur terre en toute sécurité, la quantité de carburant dont la fusée aurait besoin, et le moment du lancement de la fusée sont des choses avec lesquelles les scientifiques ont des problèmes. En 2050, je suis convaincu que les humains auront atterri et colonisé Mars.

Kade Moran

Baton Rouge Magnet High School