Le transport est le mouvement des êtres humains, des animaux et des marchandises d’un endroit à un autre. En d’autres termes, l’action de transport est définie comme un mouvement particulier d’un organisme ou d’une chose d’un point A à un point B. Les modes de transport comprennent l’air, la terre, l’eau, les câbles, les pipelines et l’espace. Le champ peut être divisé en infrastructure, véhicules et opérations. Les transports permettent les échanges entre les peuples, ce qui est essentiel pour le développement des civilisations. 

La technologie est la somme des techniques, compétences, méthodes et processus utilisés dans la production de biens ou de services ou dans la réalisation d’objectifs tels que l’investigation scientifique. La technologie peut être la connaissance de techniques, de processus, etc., ou peut être intégrée dans des machines pour permettre un fonctionnement sans connaissances détaillées de leur fonctionnement. Les systèmes (machines) appliquant une technologie en prenant un intrant, en le modifiant en fonction de l’utilisation du système, puis en produisant un résultat sont appelés systèmes technologiques.

La technologie permet aux gens de travailler de chez eux en utilisant Internet, le courrier électronique et le téléphone. Cela aide à gérer les embouteillages, car elle réduit le nombre de conducteurs sur les routes et les transports en commun pendant les heures de pointe. Elle améliore l’accès aux marchés, aux biens et services, à l’emploi, au logement, aux soins de santé et à l’éducation, tout en réduisant le coût du déplacement des personnes. Les projets de transport peuvent augmenter la productivité économique et le développement. L’impact des transports sur l’environnement est important car les transports sont un important consommateur d’énergie et consomment la majeure partie du pétrole. 

Cela crée une pollution atmosphérique, notamment des oxydes d’azote et des particules, et contribue de manière significative au réchauffement de la planète par l’émission de dioxyde de carbone. Le transport est important car il permet la communication, le commerce, et d’autres formes d’échange entre des personnes qui, à leur tour, établissent des civilisations. Les transports jouent un rôle important dans la croissance économique et la mondialisation, mais la plupart des types de polluants polluent l’air et utilisent de grandes quantités de terres. 

Les transports ont radicalement changé au cours des derniers siècles et, aux États-Unis, nous avons expérimenté de nombreux moyens de nous rendre du point A au point B. Il y a 200 ans, le moyen le plus pratique de voyager consistait en des voies de navigation parce que tant de colonies étaient liées aux côtes et aux rivières du pays. 100 ans plus tard, nous parcourons les chemins de fer sur des milliers de kilomètres de voies ferrées et de gros navires transportent des passagers et des marchandises à travers les océans.

Madison Gabrielle Evans

Westdale Middle School